Firestrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Firestrom

Forum de la Guilde Firestrom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Empty
MessageSujet: grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe   grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:48

bonjour, je m'apelle dans la vrai vie teddy,18ans, j'habite a lunay pret de blois.Je chase,péche et dofus biensur, je joue depuis 2ans pour le fun m'en d'etre 200 j'ui pas no life voila c'est tout.
Dans dofus, xelor cercle 158 aime s'amuser et rigoler,je suis tot et j'xp au zoth pour eux ki veulent venir en passant sont les bien venu .c'est tout bon jeu a tout et j'oublier dire J'UI PAS GAY come haper ano ect.. je KIFF les fille.bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 197
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Casa

grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Empty
MessageSujet: Re: grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe   grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:50

Dsl mais Je suis pas gay xD
Enfaite t'a fait beaucoup de faute sal gayzou lol jvais te kiké de la guilde Mouaahahha geek
By ano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Empty
MessageSujet: Mdrrrrrrrrrrr   grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:04

grominet a écrit:
bonjour, je m'apelle dans la vrai vie teddy,18ans, j'habite a lunay pret de blois.Je chase,péche et dofus biensur, je joue depuis 2ans pour le fun m'en d'etre 200 j'ui pas no life voila c'est tout.
Dans dofus, xelor cercle 158 aime s'amuser et rigoler,je suis tot et j'xp au zoth pour eux ki veulent venir en passant sont les bien venu .c'est tout bon jeu a tout et j'oublier dire J'UI PAS GAY come haper ano ect.. je KIFF les fille.bon jeu a tous
Tu aimes rigoler avec les filles mais tu fais les jeux avec les mecs mwahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
delorix
Trésorier
delorix


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009

grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Empty
MessageSujet: Re: grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe   grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:12

oui tu as raison sankai il fait les jeux avec les mecs travelo comme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 197
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Casa

grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Empty
MessageSujet: Re: grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe   grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:37

Mais c'est quoi les jeux ? xD
By ano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Empty
MessageSujet: Re: grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe   grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:50

pende de pervers , ne me melait pas a vos jeux pervers avec ano ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Empty
MessageSujet: Re: grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe   grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grominet le gars qui fait jamais de faute d'ortographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firestrom :: Présentation des membres-
Sauter vers: